Avis - Brit Hotel Montpellier Euromédecine
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Simple et efficace. Je suis arrivé tard et ma clé m'attendais. La chambre est confortable avec un grand bureau. RAS
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 24/04/2025
Globalement correcte je ne vis pas dans la chambre
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Horrible !!! Les chambres sont très sales et le ménage n’est pas fait et les lits non plus. La femme de ménage se contente de changer le serviettes de bain tous les jours. En revanche la literie est bonne.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Bon accueil, propreté de l'hôtel, généreux et goûteux buffet le soir du lundi au jeudi, parking au pied de l'hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/04/2025
Habitué à votre hôtel, nous sommes toujours satisfaits sauf cette fois ou ça n’allez pas sur le ménage .
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2025
Accueil et convivialité cet hotel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2025
Agréablement surprise pour un établissement classe deux étoiles
Très bon rapport qualité prix
Merci à eux pr cet agréable séjour
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2025
Petit hôtel sans prétention mais qui répond à toute les attentes demandées .
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/04/2025
Suffisamment confortable pr y passer une ou 2 nuits
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2025
Séjour correct cf accessibilité, insonorisation, localisation, accueil mais ménage grandement perfectible, ainsi que des problèmes d'évacuation des eaux (bac à douche + lavabo).
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Surtout très pratique quand on a des rdv à l'ICM.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/03/2025
Très pratique pour une escale