Nos chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos chambres

Nos petits plus
  • Restaurant climatisé avec terrasse
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi fibre gratuit
Nos chambres

Notre hôtel à Montpellier se compose de 48 chambres entièrement rénovées. Vous trouverez forcément votre bonheur au Brit Hotel Montpellier Euromédecine ! Vous pourrez notamment retrouver un large choix de chambres classiques confort, de la chambre double ou twin en passant par la chambre triple. Notre hôtel dispose également de 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour votre confort, notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur. Dans votre chambre, vous trouverez les équipements suivants : télévision à écran plat, Wi-Fi fibre gratuit, bureau, couette, salle de bain privative avec douche, produits d’accueil, sèche-serviettes et un sèche-cheveux peut également vous être fourni sur demande à la réception de l’établissement. Un coffre-fort est mis à disposition à la réception de l’hôtel.

Pour vous garer lors de votre séjour, notre hôtel à Montpellier dispose d’un parking privatif gratuit. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont également présentes sur notre parking.

Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Télévisions
Télévisions
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Fibre optique
Fibre optique
Bureau
Bureau

Réservation

Date d'arrivée
02/11/2025
Date de départ
03/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
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Avis - Brit Hotel Montpellier Euromédecine
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Très bonne, hotel bien situé et agréable

20/10/2025 - Thiroux I.

Le confort des chambres est à améliorer, une bouilloire et des boissons solubles seraient bienvenues. L'hôtel est très bruyant et on entend les conversations de la chambre à côté.

20/10/2025 - FLORENT

Agréable et reposant

13/10/2025 -

Suffisant pour une seule nuit

06/10/2025 - Gaël

Dans l'ensemble très bon accueil car pour moi c très important ,les repas bien varies si j'ai l'opportunité j'y reviendrai avec plaisir

02/10/2025 -

J'ai quand même bien dormi. le lit est confortable.

02/10/2025 - RANNOU

Très bien accueilli et très bien dormi

02/10/2025 -

Très accessible pour les formation toujours de la place

28/09/2025 -

Très bien équipe super

28/09/2025 - ancely

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.