Avis - Brit Hotel Montpellier Euromédecine
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Bien dans l'ensemble.
En Famille - Date de séjour : 14/08/2024
J’ai beaucoup apprécié l’hôtel durant mon séjour ! Je pourrais revenir les yeux fermés . Merci encore !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2024
Second séjour, malheureusement le restaurant est fermé en été et cela n'était pas indiqué lors de la réservation
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/07/2024
Nous avons demandé de changer de chambre pour le bruit incessant des voitures mon mari venant de se faire opérer du calme aurait été bénéfique surtout que nous avions réservé un mois avant
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Presonnel impeccable, disponible. Mais surveiller l'état des chambres.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2024
Super accueil ,lit confortable
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 06/07/2024
Tres bon séjour dans votre hotel
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Dans l'ensemble sa va juste salle de bain petit et petit déjeuner pas assez de choix pour le prix
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2024
Si je devais revenir à Montpellier, je reviendrais à cet hôtel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/07/2024
Mon expérience de l'hôtel est très positive et je suis très contente d'avoir réservé.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2024
Hôtel facile d’accès, propre et personnel accueillant
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/07/2024
Expérience globale satisfaisante même si la chambre était étroite. De plus, il n'y avait quasiment aucune insonorisation, de telle sorte qu'il était possible d'entendre les conversations des gens dans le couloir.