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Avis - Brit Hotel Montpellier Euromédecine

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %
De Thiroux I., le 20/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bonne, hotel bien situé et agréable

100 %
De FLORENT, le 20/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Le confort des chambres est à améliorer, une bouilloire et des boissons solubles seraient bienvenues. L'hôtel est très bruyant et on entend les conversations de la chambre à côté.

80 %
le 13/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Agréable et reposant

80 %
De Gaël, le 06/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Suffisant pour une seule nuit

80 %
le 02/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Dans l'ensemble très bon accueil car pour moi c très important ,les repas bien varies si j'ai l'opportunité j'y reviendrai avec plaisir

80 %
De RANNOU, le 02/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

J'ai quand même bien dormi. le lit est confortable.

80 %
le 02/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Très bien accueilli et très bien dormi

100 %
le 28/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Très accessible pour les formation toujours de la place

100 %
De ancely, le 28/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2025

Très bien équipe super

100 %
le 26/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Assez peu reposante, dommage

80 %
le 25/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Accueil et personnel très agréable et disponible. Chambre manquant d'équipements et isolation phonique pas terrible. Restaurant apprécié pour le soir.

80 %
le 17/09/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Super, réception très gentil
Juste la poubelle des ancien occupants qui n’as pas été vidé

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.